Shopping Cart

Services d’impression 3D Composites pour des pièces légères et solides

Appel gratuit : +33(0)9 86 24 14 62

Transports

Type & délai de livraison disponible

Après traitement de votre commande, l’expédition se fait généralement sous 48 heures au départ de notre dépôt (sauf ruptures de stocks imprévisibles de la part des fournisseurs qui est un cas exceptionnel, et périodes de congés des fournisseurs ou des fabricants ainsi que tout autre cas de force majeure : grèves, intempéries)…

Cependant, certains produits peuvent être expédiés sous plus de 3 jours. Il convient de regarder sur chaque fiches produits le délai de livraison. Le délai inscris sur les fiches produits correspond au temps de préparation auquel vous devez ajouter le délai de livraison du transporteur. C’est le délai le plus long qui doit être pris en compte pour les délais d’expédition.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera averti au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.

Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement, le cas échéant, des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent. Si TITANE SERVICES est en mesure de se le procurer.
En cas d’impossibilité d’échange, TITANE SERVICES se réserve le droit d’annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées, sans autre compensation.
Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l’indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de TITANE SERVICES ni ouvrir droit à des dommages et intérêt pour le client.

Notre service livraison est assuré par Colissimo (La Poste) sauf pour les pièces de grandes tailles qui ne sont pas acceptées par La Poste. La livraison de votre colis est assurée par votre facteur. Tous les colis à destination de l’étranger ou sont acheminés par la Poste en service prioritaire (délai de livraison variable, ne relevant pas de la responsabilité de notre société).

Pour la France Métropolitaine : Service La Poste (ou transporteur pour les pièces non acceptées par La Poste) – Durée de transport annoncé par le transporteur : 48 heures ouvrées.

Pour les D.O.M. T.O.M. : Service La Poste D.O.M. T.O.M. (ou transporteur pour les pièces non acceptées par La Poste) – Durée de transport annoncé par le transporteur : 5 à 8 jours ouvrées. 

Pour l’Union Européenne : Colissimo European Union (La Poste) ou transporteur pour les pièces non acceptées par La Poste – Durée de transport annoncé par le transporteur : 3 à 5 jours ouvrées. 

Reste du Monde : Colissimo International Eco (La Poste) ou transporteur pour les pièces non acceptées par La Poste – Durée de transport annoncé par le transporteur : 7 à 10 jours ouvrés.
Attention, nous ne livrons pas partout dans le monde, certains pays sont exclus notamment pour des raisons d’assurance.

Rappel : les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Dès réception de votre commande : Déballer et contrôler systématiquement l’état des colis en présence du livreur.
Au moment de la livraison vous signez un accusé de réception. En cas de problème, colis endommagé par exemple, vous pouvez refuser d’être livré. Nous vous conseillons de refuser tout colis ouvert ou endommagé, et de nous en avertir dans les 24 heures suivant la réception du colis.

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations éventuelles, quant aux vices apparents ou à la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d’expédition, doivent être formulées par écrit dans un délai de sept jours suivant la date de réception de la marchandise par le client.
Il appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies éventuellement constatés.
Le client devra nous laisser toutes facilités pour procéder à la constatation des éventuels vices pour nous permettre d’y apporter remède.
Le client s’interdira toute intervention technique interne sur le matériel éventuellement en cause, cette clause s’appliquant d’autant plus à un tiers quelconque, fût-il mandaté par le client.

En cas d’absence, un avis de passage vous averti que votre colis est disponible à votre bureau de poste (sauf transporteur).

Impression en France

Notre ferme d'impression 3D est basé près de Lyon (69)

Rentabilisez votre projet

Vendez vos pièces sur notre plateforme

Rapidité et réactivité

Impression 3D rapide de vos pièces

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa